lundi 9 novembre 2015

I never look behind, all the time / I will wait forever, always looking straight / Thinking, counting, all the hours you wait



Oh baby I can't say
That everything is okay
Because I have a problem
And I don't know where to start from
But baby I can't do
Anything to help you
'Cause I'm working to the bone
And you know

Circumambiant, Grimes


Manger de l'information. Manger du mafé. Se sentir ainsi. J'ai envie de longues heures de travail dans un pays où il ferait bien trop chaud, sous un chapiteau, j'ai envie de dysenterie, j'ai envie de plein de choses desquelles peut-être que je n'ai pas vraiment envie. Je ne sais pas ce que je lui trouve. À lui ou à n'importe qui d'autre. Je ne sais pas ce qui cloche. Dans mes apprentissages scolaires, ma tête, mon estomac, mes amours. Everything's gonna be fine, it's just a crush. C'est vraiment ça. Ce n'est qu'une imbécile histoire d'égo, de désir de connexion avec des inconnus, que j'ai l'impression d'avoir manquée, ou peut-être sabordée par le fait que je suis en relation. Je suis ennuyée de la séduction vide. Je suis fatiguée des couples vides. Je suis tannée, point barre. J'ai l'impression de vivre un mensonge. Une blague. Ne me dites pas que c'est ça, vivre, toujours? FUCK L'ALCOOL. FUCK LE SEXE. FUCK LES RELATIONS. FUCK - TOUTE SAUF LES CHATS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire