lundi 12 octobre 2015

Heart and soul, war is over...


Challenger exposion #4, Truangles


J'ai mal aux reins, mes os sont nacrés. Je crois les voir à travers ma peau translucide, je crois déceler les rainures de mes tourments pleins d'exaltation dans l'immaculé de ma chair qui ne cache rien de mes palpitations cardiaques. Je ne sais plus compter les moutons, je ne sais plus attendre que les vents se calment; je veux tout, maintenant, aujourd'hui, je veux ta douceur et ton corps imbriqué au mien, je veux les montagnes de mes cataclysmiques émotions sans fin et l'explosion de fierté de mes résultats scolaires à trois chiffres, je veux, je veux, je veux, ne rien choisir, je veux tout, je veux tout, et vous ne m'offrirez rien tant je me perd dans mes envies stroboscopes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire