dimanche 20 septembre 2015

Glo-ry Alabama



Bertrand Planes - Moniteur CCTV (1999-2005) - moniteur CCTV, verre d'eau et webcam



...............................la ruche de tes lèvres sur la charpente de ma vie
...............................bourdonnement incessant d'envies et charmes assouvis
...............................sentiment de stupeur et peur de te perdre

...............................depuis longtemps déjà je t'aime à prendre le large
...............................j'ai bu la tasse pour d'autres, jamais à m'en noyer
...............................mais tes marées à toi me font jeter bouées
...............................et lentement nager pour perdre le rivage

...............................mer de Novembre aux remous doux
...............................corne de brume dans mon coeur d'eau
...............................le corps nu, l'esprit palmé;
...............................je coule comme des billes dans des poches pleines de riz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire