jeudi 27 août 2015

Boiler rooms


Louise Bourgeois------------------------------------------


Je me suis trashée la gueule. Intense. Bu du vin, de la bière, du fort, et recommencé. Je ne sais pas ce qui m'a pris, un soir de semaine, avant mon premier cours de droit de l'année. Résultat: je l'ai manqué, ayant enregistré la mauvaise heure.
J'ai l'impression de devoir me punir d'être une irresponsable citoyenne, une étudiante intolérante, une amante instable, une amie incompatible. Sortez la coutellerie, disposez les couverts, mesdames et messieurs, prenez place à table: je trancherai la chair repentante qui pend de mon corps morne et amorphe pour vous servir en pitance les remous émotionnels de mon illégitime charme.
Je n'ai pas l'énergie, ni l'envie de bien écrire. Mouchoir pornographique gâché.

2 commentaires:

  1. J'aimerais ça que blogspot soit comme Tumblr et que je puisse juste presser un coeur pour dire que cet article a fessé à la bonne place.

    Ça fait une éternité que je ne suis pas venue - j'ai essayé de me noyer dans l'ailleurs, l'alcool et le travail. (Ce n'est jamais une réussite)

    Je vais voir un concert (IAMX) en octobre, à Montréal. Si tu es intéressée à voir un show d'un des anciens membres des Sneaker Pimps, Chris Corner, d'un genre décrit (merci wiki) comme "synthpop, dark cabaret, alternative", prévois-moi... Ou juste si tu veux prendre un verre après, proche du Virgin Mobile Theater. J'y serai.

    "J'ai l'impression de devoir me punir d'être une irresponsable citoyenne, une étudiante intolérante, une amante instable, une amie incompatible." Coudonc, lis-tu dans mes pensées? Fuck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ailleurs, l'alcool et le travail... Réussite momentanée, à tout le moins, jamais durable.
      Je t'en songerai pour le spectacle. Mais merci toujours pour l'invitation, et le support.

      Supprimer