mardi 9 décembre 2014

Woodcarver, A Tribe Called Red

Protesters rise totem in honour of Woodcarver John T. Williams.
Look up the case on google.

Je suis mangée par la haine inter-culturelle, injustifiée, indécente, douloureuse. J'ai envie de partir vivre dans la forêt et de m'enchainer à des arbres devant les scies de Louisiana, quitte à me faire poivrer directement dans les yeux; ou, au contraire, de prendre le chemin du droit pour aller balancer des taloches à tous ceux qui osent voler la terre des seuls qui la respectent encore.
Ça, et la scène horrible de Janvier dernier qui, ces derniers temps, revient en cauchemars et en moments d'obsession où je m'imagine lui balancer des coups de botte à cap d'acier en plein dans le nez.
Cimonaque, j'ai l'impression de mourir tellement il y a de la violence interne qui tord mes entrailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire