vendredi 26 juillet 2013

Broken sweethearts- who sleep apart; both still pine for the other's side spine, spoon as sleep starts

Photo prise par moi. Nostalgie. Besoin d'espaces. Plus capable.

J'aimerais beaucoup ça que tu t'ennuies de moi pendant qu'on se parle pas. Maintenant, tu dois être atterrit, j'imagine, alors il y a peu de chances. En même temps, j'ai envie de te dire "remplies toi de toute cette culture, cette solitude, ce-". Je sais même plus parler, les mots m'ont quittés après toi.
Je me sens vide. De tout. Vide de sens, vide de silence, vide des autres et de moi-même.
J'ai envie de partir en Afrique ou en Asie. Mon calice de stage au Ghana. Même plus envie d'aller en appartement. C'est trop ancré dans le long terme, dans les responsabilités, l'argent, chercher des recettes sur Ricardo pas parce qu'on veut faire la cuisine mais parce qu'il faut manger, esti de calice de marde de vie et de pesanteur sur mon âme.
Tuez-moi maintenant que je ne suis plus capable de le faire, s'il-vous-plait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire