lundi 20 août 2012

Drowned in Kerosene



----------------The sounds of screaming
----------------Save us please
----------------Open wounds
----------------Drowned in Kerosene


Je suis malade de la fin de l'été.
J'ai envie d'être défoncée 100% du temps, d'être un génocide, d'acheter une bouteille de vodka et de me noyer dedans à la fin de chaque dure journée scolaire. Et j'ai peur de ne plus être capable de me satisfaire de quelque chose d'autre que mes fins de semaine qui s'annoncent peu catholiques. D'être la fille dans Nuit #1 (ce que je suis déjà un peu: une jolie façade bien correcte dans la vie courante, et une apocalypse lorsqu'elle a le droit de se perdre).
Ah, et je suis jalouse à en devenir vert forêt de la 3ème seule personne que j'aime.
Yay. La vie va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire