mardi 3 juillet 2012

Knocking on heaven's door



J'expliquerais, si j'avais les phrases qu'il faut... Mais j'ai l'impression d'avoir avalé toutes les syllabes qui me servent habituellement de rempart contre le trouble langagier de mes émotions, que j'ai trop pesé mes mots et ils ont glissés dans ma gorge jusqu'à ma cage thoracique.
It's getting dark, too dark to see.


Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir
Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir Je veux pas te décevoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire