mardi 24 juillet 2012

Baby I'm a man, I was born to hate



Tabarnack d'osti de caliss de saint-ciboire.
Je suis jalouse en esti. Ou en fait non, juste fâchée parce que possessive, même des personnes que je ne veux pas.
Quelle personne étrange je fais!
Calice.


J'ai envie de:
- Tirer à la kalachnikov sur d'innocents pigeons qui n'ont fait que roucouler sur les trottoirs de Parc, parce que je suis une personne machiavélique.
- Boire avec monsieur et écouter du Lana Del Rey ensemble et pouvoir m'expliquer et qu'il mette un peu d'ordre dans ma tête. Remarcher dans la rivière avec lui et minimiser la crise que j'ai fais. Je ne veux point que vous pensiez que je regrette l'action, c'est simplement ne pas m'en souvenir et l'addition qui me dérange.
- Boire encore.
- Que LoCho soit sympathique de nouveau.
- Que Martie revienne pour que je puisse me vider le coeur.
- Que je puisse parler à Marie et qu'elle ne soit pas triste et qu'on puisse en parler and all and all.
- Tabarnack de caliss de merde.

2 commentaires:

  1. Une AK47 pour des pigeons ? Inutile, tu ne verrais rien qu'une flaque de boyaux & de plume totalement rabougries, en pâté. Faut viser les gens, c'est plus sain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'à tuer des gens, autant le faire à la machette!

      Supprimer