samedi 28 mai 2011

Endless flight, Babel

"Je t'."_______________
"Quoi?"_______________
"Laisse tomber."_______________




Le haschich n'est pas bon pour la santé. La cigarette non plus. Les plombs sont donc doublement mauvais pour la santé et j'aime pas être séquelle, séquelleeee, fuck ma vie quand on est séquelle j'arrête la drogue j'arrête tout j'arrête de pleurer j'arrête de chanter j'arrête de chialer j'arrête l'art j'arrête tout sauf la vie et je vais faire la route de la soie. Ou des missions humanitaires en Afrique pour faire respecter le processus de Kimberley.
Aimez votre prochain ou détestez votre prédescesseur, qu'est-ce qu'on s'en fout... Peut-être, je ne sais pas, arrêtez, à la fin!
TOO MUCH NOISE FOR SUCH A LOUSY AMOUNT OF MEANINGFUL WORDS.
Le chaos, qu'est-ce que c'est ?
Tu crois en l'amour universel?
Je me suis jamais sentie appréciée. Jamais, jamais, jamais. Vous me faites peur, putain de merde, peut-être parce que j'ai l'impression de ne pas en valoir la peine.


Parfois, tu me donnes un sourire et je le glisse dans ma poche le temps de l'envoyer via les satellites ou les poteaux cellulaires dans cette ville bizarre de béton et de verre. Glass, glace, could I have a glass of ice? Bilingue. Haeven. Heaven. Tears in. The needle tears a hole. A whole new world. Do you understand? Förstår du? anlıyor musunuz? טאָן איר פֿאַרשטיין?


La tour de Babel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire