lundi 23 mai 2011

Deadmau5

Tout doux:


-M'acheter une pieuvre et l'appeler Georgette Soukie Rambo Tremblay en l'honneur de mon presque défunt poisson;

-Mettre en scène un fashion show ou les mannequins ficellées défilent au son de Deadmau5;

-Être heureuse (si j'ai le temps);

-Me trouver une job;

-Avoir un esti d'appart;

-Trouver d'autres moyens constructifs (comme ce post sur ce blog) de ne pas faire mon travail scolaire;

-Acheter des pastilles sur la gorge parce que le weed tue - ou peut-être est-ce le rhume? Et non le rhum. ;

-Finir Femmes de dictateurs et La vie est ailleurs;

-Apprendre l'allemand, le russe, l'arabe et le japonais;

-Résuiciter Alexander McQueen afin qu'il m'enseigne la vie;

-Faire tout plein de portraits de Staline et de Lénine et de nazis et faire couler de la peinture rouge dessus - totalement non pertinent, totalement distrayant. Réduit le cerveau à l'état de larve;

-Faire des expériences sur mon cerveau de larve. Par exemple, combien de litres de crème glacée peut ingérer un corps dirigé par un cerveau semblable avant d'avoir mal au coeur? Combien de litres d'alcool prend-il pour blackout? Pendant combien d'heures peut-on répéter "les chemises de l'archiduchesse sont-elles sèches ou archisèches?". Des trucs cruciaux pour le sort de l'humanité.

-Exterminer la race humaine de façon civilisée (pas d'einsatzgruppen qui se donne);

-Survivre à ces 5 semaines de merdes et aux 49 années qu'il me reste à égrainer sur cette terre. :)






...Je m'emmerde, je vous emmerde.

Avoir un blog normal sur un site pas de merde me fait devenir encore plus niaise.

La preuve? Je fais des posts énervantes sur ma vie dont les 99% de la planète se foutent ! :)

(le 1% restant est composé d'enfants de 10 ans découvrant l'internet et d'ex fidèles de cielroche. Merci.)

1 commentaire:

  1. Ex-fidèle de cielroche au rapport. Dis, ça a l'air vraiment keaffant tout ça.

    RépondreSupprimer